Garantie satisfait ou remboursé 14 jours – Comment retourner ma Box ?
La Box Parisienne vous rembourse votre box, si celle-ci ne vous convient pas. Il n'est pas possible de renvoyer seule une partie de votre box, la box entière devra être retournée.
Vous disposez d´un délai de 14 jours ( délai légal à compter du 14/06/2014 ) à réception de votre commande pour nous faire part de votre demande de retour, via notre formulaire de retour en bas de page du site, votre compte client, rubrique « Faire une demande de retour article », le formulaire de rétractaion disponible dans nos CGDV ou directement par email à contact@laboxparisienne.fr
A réception de votre demande, nous vous communiquerons en retour par email les informations nécessaires pour procéder à votre retour, ainsi qu'un bon postal, puisque les retours sont gratuits.
Vous aurez alors 14 jours à compter de cet email pour nous renvoyer votre box dans son emballage et état d'origine.
Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Le remboursement se fera sous 14 jours maximum par recrédit de votre compte ou par paypal si le paiement a été effectué à l'origine par paypal.
Nous vous contacterons afin de vous prévenir de la bonne réception de votre box et procéderons à votre remboursement.
Pour toute information complémentaire, notre service client reste à votre disposition.